Download PDF by Marie Vindy: Chiennes (POLICIERS) (French Edition)

By Marie Vindy

Simon Carrière, policier, a planté le gyrophare sur le toit de sa voiture, seul moyen de se rapprocher au plus près d'une scène macabre.
Toute los angeles cité est bloquée et tous ses habitants présents : jeunes encapuchonnés et pères de famille en une masse compacte, encore sous le choc, mais prêts à en découdre.
Les femmes et leurs enfants aux fenêtres ou hululant depuis les balcons : une jeune fille du quartier vient de se suicider...
Le capitaine Humbert enquête, lui, sur l. a. disparition d'Aude : elle a été exécutée pour une embrouille de stups.
Reste los angeles violence de sa mise à mort. Il y a certainement autre selected derrière tout ça. Séquestrations, violences, balances et autres coups bas, c'est le lot du trafic de stups.
Mais Dijon, ce n'est pas encore Marseille, Paris, Lyon ou Grenoble... los angeles dope, ici, ce sont quelques familles, dont des membres sont en touch avec des grossistes basés dans des villes plus importantes.
Il y a european de belles affaires, mais on voit surtout des groupuscules plus anarchiques, quelques lascars qui font des trajets en Hollande pour ramener du produit, jusqu'à ce qu'ils finissent par se faire serrer par l. a. douane volante à Gevrey-Chambertin.
On est loin de los angeles French Connection... A moins que les forces de l'ordre ne soient tout simplement trop aveugles pour voir dans ces gosses élevés de travers, pervertis par le fric facile des trafics et entraînés aux luttes viriles et à l. a. violence, l'ombre d'une réalité inéluctable où le viol serait pratiqué comme une arme dissuasive, une arme de pouvoir aussi destructrice qu'une kalachnikov.
Tournantes, violences faites aux femmes par des trafiquants de stupéfiants, disparitions de jeunes femmes : mélangeant plusieurs intrigues très contemporaines et nourrie aux faits divers qui ont défrayé los angeles chronique judiciaire, Marie Vindy nous plonge dans un univers à l. a. fois d'une grande proximité - une région et son quotidien avec des personnages auxquels il est aisé de s'identifier - et glaçant par l. a. noirceur qu'il révèle.
Son plus grand roman noir. Chiennes nous permet de retrouver les personnages croisés dans Une femme seule et Cavales : l'action se déroule au sein de l. a. part de recherches de los angeles gendarmerie nationale.

Née en 1972 à Dijon, Marie Vindy finit par s'orienter vers l'écriture et publie Une femme seule en 2012 (Fayard), puis Cavales en 2014 à los angeles Manufacture de livres. Passionnée de faits divers et de littérature policière, chroniqueuse judiciaire, Marie Vindy vit à Dijon avec son mari et ses...

Show description

Read Online or Download Chiennes (POLICIERS) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Download PDF by Henry Trujillo,Alexandra Carrasco: Trois vautours (Actes noirs) (French Edition)

Pour gagner de quoi quitter l’Uruguay, un jeune homme accepte de passer une voiture en contrebande en Bolivie. Là-bas, il rencontre une magnifique paumée qui lui vole son passeport. Pour le récupérer, il devra s’enfoncer encore un peu plus dans los angeles marginalité. Un roman noir plein de misère et d’espoir.

Download PDF by Joe R. Lansdale,Bernard Blanc: Tsunami mexicain. Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine

Que faire quand on vous donne a hundred 000 cash? Pour Hap Collins et Leonard Pine, los angeles réponse est évidente : une croisière entre potes au Mexique. Très vite leur voyage prend une tournure inattendue lorsque le Sea excitement lève l’ancre en les oubliant à Playa del Carmen. .. Est-il utile de préciser que les ennuis n’ont que faire des frontières?

Get L'Oiseleur (Sueurs froides) (French Edition) PDF

Seul element commun de ses victimes : une abondante chevelure blonde qui semble rappeler les plumes d’oiseaux dont il couvre leur corps… L’inspecteur Nils Trojan traverse une part difficile. Divorcé, père d’une fille detailed, il consulte en mystery une fois par semaine l. a. psychologue Jana Michels motor vehicle il souffre de crises d’angoisse.

John Ethan Py's Le miroir de Peter (French Edition) PDF

Lorsque Satiajit Wilcox, jeune psychanalyste à Hollywood, se
voit proposée l’analyse de George Mothershield, le plus grand romancier d’horreur américain, il y voit tout d’abord une opportunité pour sa carrière. Mais très vite les choses se compliquent. Des rumeurs courent concernant le romancier. D’où lui viennent ses idées ? Pourquoi ses livres sont-ils si déstabilisants ? Et cette word qu’il ne cesse de répéter : « Ils veulent une snapshot. .. » Satiajit voit peu à peu toutes ses habitudes et certitudes fondre à mesure que l’analyse progresse. Mais surtout,
il y a ce miroir que possède l’écrivain
et dont l. a. dad or mumé avec celui d’Alice de Lewis Carroll est plus que troublante. Ce miroir dont los angeles floor lui reflète bien des choses. .. ou souvenirs. .. oubliés. .. En bonus los angeles nouvelle Sur l. a. path back de John Ethan Py, récit à castle potentiel de vous rendre. .. végétarien.

Extra info for Chiennes (POLICIERS) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Chiennes (POLICIERS) (French Edition) by Marie Vindy


by David
4.3

Rated 4.78 of 5 – based on 11 votes