Download PDF by Eric Joël Bekale: Chant de Ma Mere Poesies (French Edition)

By Eric Joël Bekale

ISBN-10: 2296031552

ISBN-13: 9782296031555

Certains peuples africains utilisent toujours l'oralité, l. a. parole des sages, pour transmettre un savoir definite aux générations présentes et futures. Les poèmes de ce recueil, inspirés par le Sacré africain, rendent hommage à toutes les femmes, et à los angeles mère d'Eric Joël Békalé en particulier, en nous transportant dans l'univers de l. a. plante Iboga, pour explorer l'âme humaine.

Show description

Read or Download Chant de Ma Mere Poesies (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

New PDF release: Balbutiements et Chants aux vents (Poésie) (French Edition)

EnfantMaman m'a dit d'apporter des perlesDes perles d'étoiles pour ton cu de cigogneDes perles comme tes yeuxJolis jolisEnfantj'aime mamanA tout momentAvec sourire de perleElle me sauve de l'âbime

Mondoloni Jacques's Palestine Check Point Suivi de l'Appel des Abeilles (French PDF

"Tu as bien compris maintenant que le fee aspect te prend los angeles totalité de ton temps. Le money aspect est un ogre, un monstre merciless et anthropophage. Tout est à une journée du fee aspect, on ne compte plus en heures. Toute los angeles vie ordinaire dépend de l'horloge particulière du payment element, sa présence domine tout, il agit sur notre humeur, notre santé, il détruit tes projets, tes activités, il commande, il décide, il gouverne, il a rayé du vocabulaire les mots "emploi du temps".

Download e-book for iPad: Les Grands Espaces (Ecritures) (French Edition) by Fabien Pichon

Les personnages qui peuplent ces grab nouvelles sont des gens ordinaires en recherche d'équilibre. L'auteur pose sur eux un regard tendre et les accompagne jusqu'à l'instant fragile où se dessinent les nouveaux horizons. Traversés de fantasmes, de désirs et d'ombres, les grands espaces sont avant tout des territoires intimes.

Read e-book online Les Vieux campeurs : Et autres nouvelles (Littérature PDF

Un recueil de nouvelles ou l'habituel est étrange, l'ordinaire menaçant et le familier prend les allures de l'inconnu. Ainsi en va-t-il de ce récit du bloodbath nocturne des chats errants du « Jardin d'Acclimatation », pur chef-d'oeuvre de cruauté et d'ironie ; ou de ces « Vacances en Grèce » qu'une basic insolation transforme en un cauchemar mythologique.

Additional info for Chant de Ma Mere Poesies (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Chant de Ma Mere Poesies (French Edition) by Eric Joël Bekale


by Thomas
4.0

Rated 4.96 of 5 – based on 32 votes